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Unité de soins de transition
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faire un
différence dans votre transition...

Ridofranz "Staff helping Senior with Cane" January 23 2021

 Your Trusted Guide

Vous guider à travers les étapes des soins de transition

Qu’est-ce que les soins de transition?

Implication de la famille

À quoi s'attendre à la TCU

Comment TCU s’intègre-t-il dans le système de santé ?

L'unité de soins de transition (UST) joue un rôle essentiel au sein du système de santé en comblant le fossé entre les soins hospitaliers et les soins à domicile ou de longue durée.

Conçues pour les patients qui n’ont plus besoin de soins hospitaliers aigus mais qui ne sont pas encore prêts à retourner dans leur milieu de vie habituel, les unités de soins intensifs offrent un soutien interdisciplinaire à court terme !

Quels sont les services du TCU?

  • Allaitement

  • Thérapie

  • Pharmacie

  • Surveillance du NP

  • Repas

  • Blanchisserie et ménage

  • Services de soins des pieds

  • Services de salon (offerts moyennant des frais supplémentaires)

Timberly Williams

Quels sont les avantages du programme TCU ?

Les besoins individuels seront satisfaits dans un environnement sûr, confortable et inclusif, y compris, mais sans s'y limiter :

  • Offrir un soulagement et un répit aux aidants

  • Un plan de soins personnalisé

  • Programmes d'activités

  • Éducation, avec pour objectifs d’augmenter ou de maintenir au maximum la santé et le bien-être de chacun.

Timberly Williams

Qui est l'équipe TCU ?

Notre équipe de soins comprend :

  1. Équipe infirmière : infirmières autorisées (IA), infirmières auxiliaires autorisées (IAA)

  2. Infirmière praticienne

  3. Préposés aux services de soutien à la personne (PSSP)

  4. Aide-soignant (ASO)

  5. Aides diététiques

  6. Auxiliaires de service de l'environnement (ESA)

Ce que nous faisons

Services de santé, assistance aux activités de la vie quotidienne, programmation sociale, activités virtuelles et plus encore ! (Selon les besoins)

Timberly Williams

À quoi ressemble le TCU ?

Our transitional care unit features semi-furnished, hospital-style private rooms.

  • Private Rooms: Rooms offer privacy; however, some may include an additional bed to meet personal or regional needs.

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Timberly Williams

Qu'est-ce qui est permis ?

  • Visites d'animaux de compagnie : Les animaux de compagnie sont les bienvenus avec autorisation préalable, à condition qu'ils soient en bonne santé, vaccinés et tenus en laisse.

  • Objets personnels : Les clients peuvent apporter des objets de confort tels que des couvertures, des oreillers, des photos et des appareils électroniques personnels (par exemple, des téléphones, des tablettes, des téléviseurs).

  • Décorations : Les petites décorations non permanentes telles que les photos de famille et les œuvres d'art sont autorisées. Veuillez éviter les objets pouvant présenter des risques pour la sécurité, tels que les bougies.

Notre objectif est de maintenir un environnement favorable tout en assurant la sécurité et le confort de tous les clients et du personnel.

Timberly Williams

Responsabilités du client et de la famille :

  • Transport : Organiser le transport pour l’admission, la sortie et les rendez-vous médicaux.

  • Préparation personnelle : Assurez-vous que les résidents disposent d'articles d'hygiène personnelle et de fournitures pour l'incontinence.

  • Services de blanchisserie : coordonnez votre lessive personnelle hebdomadaire ou optez pour les services de blanchisserie fournis par le TCU. Veillez à étiqueter tous les vêtements et articles pour éviter toute perte lors du lavage individuel.

  • Frais de médicaments : Couvrir les frais de pharmacie, y compris les franchises, les frais d’ordonnance ou les quotes-parts pour les médicaments ou les traitements non couverts par l’Assurance-santé de l’Ontario.

What To Bring Checklist

Articles de soins personnels

  • Brosse à dents et dentifrice

  • Eau dentifrice

  • Prothèses dentaires avec nettoyant (par exemple, Polident) et adhésif (par exemple, Polygrip)

  • Savon/gel douche

  • Lotion pour le corps/Hydratant

  • Crème protectrice

  • Déodorant

  • Shampoing et revitalisant

  • Peigne/Brosse

  • Rasoir électrique

  • Fournitures pour incontinence (par exemple, culottes, couches-culottes)

Vêtements

  • 7 paires de pantalons (taille élastique recommandée)

  • 7 chemises

  • 2-3 pulls

  • 3 à 4 ensembles de pyjamas/chemises de nuit

  • Chaussettes/Bas

  • Chaussures et chaussons antidérapants (à enfiler ou à scratch recommandés)

Autres éléments essentiels

  • Lunettes de vue

  • Appareils auditifs

  • Objets personnels (par exemple, chapeau, veste, couverture préférée, photo de famille)

Disposer de ces éléments essentiels vous assurera un séjour confortable et agréable.

Quel type d'équipement puis-je apporter ?
  • Équipement médical spécialisé : appareils CPAP, concentrateurs d'oxygène, sangles de levage mécaniques selon les besoins ou autres appareils à usage domestique (avec instructions).

  • Aides à la mobilité : fauteuils roulants, déambulateurs, cannes, commodes ou chaises de douche, sièges de toilette surélevés (toutes les chambres ont des douches debout).

  • Mobilier : Petit mobilier personnel adapté aux pièces semi-meublées.

  • Téléphone : apportez votre téléphone personnel ou un appareil avec forfait de données. Des connexions téléphoniques murales sont disponibles et une connexion Wi-Fi est fournie.

  • Télévision : Le câble est disponible gratuitement ; apportez votre propre téléviseur. Les clients sont responsables de l'installation et de l'utilisation.

Notre équipe évaluera tous les articles à leur arrivée pour s'assurer qu'ils répondent aux normes de sécurité.

Heures de visite

Tous les jours : 9h00 – 20h00

Visites prolongées :
Pour les visites en dehors de ces heures, veuillez en parler à l'infirmière ou à l'administration. Nous répondrons aux demandes tout en assurant le confort et la sécurité des clients.

Que faire si vous avez des inquiétudes ?

Si vous avez des inquiétudes concernant le séjour de votre proche, n'hésitez pas à nous contacter rapidement. Nous sommes là pour garantir une expérience positive pour vous et votre proche.

Voici comment communiquer :

  • Téléphone : Vous pouvez contacter le bureau de CareKW au 519-900-2939

  • Courriel : Pour les questions non urgentes, envoyez-nous un courriel à nurseconnect@carekwca. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Pour toute question ou aide supplémentaire, notre équipe se consacre à fournir des soins et un soutien de qualité.

Résident de TCU

« Tout le personnel est très sympathique, toujours souriant et toujours prêt à aider de quelque façon que ce soit. Ma famille ne peut pas dire assez de bonnes choses sur l'établissement et le personnel. Merci à tous ! ! »

Résident de TCU

« Tout le monde ici est incroyablement sympathique, toujours souriant et prêt à aider de quelque façon que ce soit. Ma famille n'a que de bonnes choses à dire sur les soins et le soutien que nous avons reçus. Merci à cette équipe formidable ! »

Résident de TCU

« Une résidente et son amie ont exprimé leur gratitude pour les soins prodigués. L'amie a partagé à quel point elle appréciait l'excellent travail effectué et nous a encouragés à le poursuivre. Elle a également mentionné à quel point elle était reconnaissante d'avoir un endroit où ses proches sont bien soignés, ce qui lui offre une immense tranquillité d'esprit. »

Grandissez avec nous

Bâtir une vie meilleure et façonner notre communauté avec des soins dynamiques et des carrières enrichissantes. Travaillez avec nous pour faire évoluer votre carrière et faire la différence.

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